December 19, 2010

Allez, je m'lance!

Salut à vous chers nouveaux lecteurs...
WOW!
Ça y'est!  Je me dévierge bloguement parlant!   C'est mon art-soeur de Toronto Julie qui va être contente... depuis l'temps qu'elle me suggère de me partir un "Blog"... pour "bloguer" quoi, je lui disais... aaaah la peur!

Merci pour hier Amélie de Yu-Bijoux... tu m'as donné du courage, aujourd'hui, j'ose.

Self-collage
Alors, quoi vous dire sinon que j'ai plein de choses captivantes à vous conter (une fois la logistique intégrée) pas juste sur moi mais sur la créativité, le recyclage, la vie, les autres, le monde... tel que je les perçois avec toute ma belle sagesse colorée imparfaite... .  
J'espère être aussi moi-même qu'en vrai... malgré tous les malgrés et toutes mes couleurs intérieures: des pastels aux plus flamboyantes en passant par les plus ternes.  
Si j'y parviens, vous ne devriez pas trop vous ennuyer c'est certain... hahaha...!
Je vous souhaite donc une bonne visite de mon blog en vous invitant aussi à cliquer sur chaque mot ou phrases qui deviendra rose-souligné pour rejoindre le lien qui y est associé ou encore sur tout lien en vert comme celui-ci: Yu-Bijoux.


Je vous invite aussi à vous inscrire, quoique ce soit un peu compliqué... sinon, vous pouvez m'écrire vos commentaires sur facebook que je copierai sur mon blog pour vous.

Bref, "stay tuned", comme on dit.  Merci de votre patience et de votre intérêt.  Vos suggestions, questions ou idées de thèmes ou autres sont les bienvenues!!! 




YESTERDAY'S...