December 21, 2010

Prendre soin de soi, c'est aussi dormir?

Si j'adore m'endormir, je n'aime pas dormir de force mes 8 heures de sommeil requises.  Si ce n'était que de moi, je dormirais comme la meilleure façon de manger pour moi: au besoin et souvent!
Je suis toutefois tellement reconnaissante d'avoir un vraiment chouette emploi qui me permet une grande liberté artistique; il me faut donc composer avec certaines contraintes, tel que travailler mes sept nuits en brochette pendant la période des fêtes...


Ma douce Alicia
Il est présentement 14:06hrs... depuis mon retour à la maison ce matin, j'ai à mon actif 3 vraies heures de sommeil... toutefois, me connaissant, j'aurai probablement besoin d'une ou deux autres pauses de mon sommeil obligatoire... à raison d'une à deux heures chacune... arrivera vite l'heure du départ pour une autre nuit de boulot... et moi qui voulait terminer quelques pièces d'art histoire d'épater mon agente;  j'avais aussi quelques cadeaux à créer... une épicerie à faire... quelques achats de Nowell à effectuer... ouf! C'est quoi l'idée de mettre seulement 24hrs dans une journée?


Bref, rien qu'un bon café ne pourrait soulager...



No comments:

YESTERDAY'S...