January 14, 2013

La bonheur est une décision... (interminé)

J'en avais marre de chercher le bonheur...

On m'a dit de prendre un verre de vin, mais j'ai eu la migraine.
On m'a donné des tites pulules roses mais je pleurais tout le temps de ne plus me reconnaître.
On m'a trainée dans les clubs pour m'amuser mais je me retrouvais seule dans un coin à attirer tous les désespérés.
On m'a payé un voyage mais j'ai attrapé la tourista et me suis fait voler mon passeport.
On m'a dit de consulter mais le thérapeutre m'a dit que j'en avais pour plusieurs années.
On m'a ammené voir la mélodie du bonheur mais j'ai trouvé ça trop sexiste.
On m'a donné du chocolat Belge mais c'était tellement bon que j'ai mangé toute la boîte et j'ai fait de l'insomnie et des brûlement d'estomac pendant 1 semaine.
On m'a suggéré d'aller au gym mais dans un mouvement de nonchalence, j'ai perdu pieds et me suis disloquée le genoux.
On m'a dit de lire sur le sujet mais je m'endors avant les 5ème pages.

Et puis...

Une amie qui m'écoutait, ne me dit rien du tout... alors je me mis à lui vider mon coeur... .


(Interminé)

No comments:

YESTERDAY'S...