January 21, 2011

Merci mon dieu!!!

Me revoici!
Pour cellezéceuzes pas encore au courant de mes déboires bloguatoires, il y a quatre jours maintenant que je n'avais aucun accès à mon propre blog... quelle calvaire émotif ce fut! J'ai cru ressentir quelques émotions de rejet et d'impuissance fort désagréables qui m'ont rappelée des souvenirs peu confortables du passé d'ailleurs... . Je me voyais perdre à jamais cette belle opportunité de m'exprimer, de me partager de cette façon que je trouve de plus en plus génial au fil de ma dévotion.  C'est bin simple, j'pouvais pu m'en passer!
Mais que c'est-il passé au juste? J'ai concocté quelques théories que voici:
1- Logique: Ceci a été causé par une simple erreur de sauvegarde de la part de Blogger suivie d'un manque de connaissance et d'un oubli d'informations essentielles.
2- Parano: On m'en a tellement voulu suite à mon dernier article qu'on aurait jugé de "vulgaire" (qui donc?) que l'on m'a punie en me trafiquant mon blog pour que je puisse plus y accéder sans repartir à zéro.
3- Patriotisss: Les zamaricains sont compliqués... on y comprend rien à leur système. Me semble qu'y aurait une manière de faire ça plus simple.
4- Spirituelle: Il y a une raison à toute chose et peut-être est-ce la seule façon que dieu a trouvé pour me décoller de mon blog pour quelques jours.


Bref, quoiqu'il en soit, grâce à un tout petit click complètement au "hazard" (on dit que "hazard" est le surnom que se donne dieu pour garder son anonymat), me voici donc de retour dans mon blog chéri et, je suis fort boucou heureuse de cela puisque, vous remarquerez, j'y ajoute des choses un peu plus perso depuis la semaine dernière... .  Je crois avoir enfin trouvé une façon à moi, très créative, de me dire... dans mon language kinesthésique à moi.

No comments:

YESTERDAY'S...