January 17, 2011

J'me sens rose...

Chui allée au gym aujourd'hui... non, non... attendez avant de m'dire que chui bonne... chui pas allée bin bin longtemps parce que j'ai que 45 minutes de lunch au travail... faut tout de même que j'bouffe et que j'aille au ti-coin... avant et après.
Bref, j'ai le privilège d'avoir un gym privé et gratosss à ma disposition 24/24 dans la bâtisse de mon employeur!
Je m'y suis donc rendue (enfin) aujourd'hui mais j'en ai pas fais de cas... j'en ai parlé à personne comme je faisais avant... à part l'avoir mentionné 2 fois comme ça en passant à des collègues qui se demandaient pourquoi j'avais pas eu le temps de bien manger pendant mon lunch...
Alors, même s'il y avait un beau grand monsieur intimidant qui se pompait ses beaux ti bras... jé pas pris ça comme excuse pour prendre les jambes à mon cou en me disant que j'aurais l'air d'un éléphant rose (mon chandail était rose pétant) qui court après le bus... Non madame!  J'ai fais ma courageuse, je l'ai salué de mon plus beau sourire et j'ai commencé à me préparer pour ma tite session de "treadmill"... il s'en alla peu après de toute façon, ce qui me soulagea un brin, donnant ainsi toute liberté à mes proéminences de se manifester comme bon leur sembleraient pendant soubresauts de mon exercice.
Je montais le son de la musique, m'installais, puis commença.


Pour finir, j'ai fais 22 minutes de marche rapide pendant mon lunch aujourd'hui pour une première fois;  et si je vous l'écris, c'est pour faire chier ma tête de perfessionisss qui ne cesse de vouloir me saboter en me manifestant sa grande déception de ne pas m'avoir vue courir un marathon ce midi!  Quelle tare celle-là...

Bref, 22 minutes plus tard, en vrai, mon coeur était content et mon corps ne se pouvait plus parait-il puisque mes collègues m'ont qualifiée d'hyper-active à quelques reprises sans savoir que ma petite session de marche, si courte fut-elle, était la cause de mon surplus d'énergie.  


J'aimerais bien que ce soit le début d'un mode de vie physique hyper santé... genre jogging, végétarisme, yoga, le Plateau... parce que j'ai remarqué que la concentration de gens zen se tient au Plateau Mont-Royal c'est que je n'y vais plus trop depuis que je me suis dévergondée).


Bref, sans vouloir pour autant me bourrer d'attentes et de contraintes, je souhaite simplement que ceci me mène vers une meilleure santé à tous niveaux. C'est bien connu que l'exercice est un anti-dépresseur naturel. We shall see... 
En attendant, si vous me voyez, m'en parlez pas... ça porte malheur!



YESTERDAY'S...