May 18, 2011

C'est pas évident...

Ça y est.  Je suis prête... du moins, je crois.
Je suis prête à changer les choses que je peux afin d'atteindre une qualité de vie qui me ressemble enfin.
Je veux réaliser des rêves qui tardent à se réaliser... ralentis par la peur, le manque de confiance et d'estime.
Je veux être utile à d'autres et cesser de perdre du temps précieux sur mon obsession du perfectionisme et sur le spectacle de mon nombril caverneux.
Je veux vivre une vie qui soit à l'unison avec ce que je crois, ce que je pense, ce que je dis, ce que je fais.
Je veux pratiquer vivre ma vie dans le respect de moi-même à tous niveaux: corps, coeur, âme et tête.
Je veux incorporer le plaisir à ma vie... non pas celui qui se trouve dans la fuite, le temps d'une consommation... je veux ce plaisir qui reste perché sur l'épaule, toujours prêt à participer.
Je veux vivre ma vie... malgré tous les malgrés des autres.  Ne mettant plus leurs priorités devant les miennes.  Ne prenant plus soin de leurs besoins au détriment des miens.  N'excusant plus mes limites, mes désirs, mes choix... .


Oui, je suis fin prête... je crois.

No comments:

YESTERDAY'S...